Ce mois‑ci, j’ai craqué pour le Protec(Tint) SPF 50 20C de Supergoop! 🌞 Sa texture légère et teintée unifie ma peau tout en la protégeant du soleil. Elle floute les petites imperfections sans jamais étouffer le teint 🤩 un voile solaire parfait pour les journées lumineuses ☀️.
Sa teinte 20C épouse ma carnation avec naturel, et son fini frais donne ce petit éclat santé que j’adore 💫💋
hellobles filles je viens de recevoir ma box de mai pas completement fan. tresxheurese de mon choix' ritual cest une pure merveille et onnplus je ne connaissait pas cette gzmme car le rituzl ou je vais ne l on pas
Cliquez sur une réponse pour voter
Quel est votre coup de cœur ??
6votes
Brume parfumée pour le corps et les cheveux Amsterdam Collection
j’ai deja reçu ma box de Mai. c’est une jolie box tiroir comme on les aime.
je ne vous montre pas le contenu pour celles qui préfèrent les surprises.
il y a 6 produits a l'intérieur. sur le site dans ma sélection je ne peux en visionner que 5.
merci blissim pour cette surprise supplémentaire. cela fait toujours plaisir
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si on peut profiter du code BOX10 (box avril et mai à 10€) si on est deja abonnée avec l'abonnement en pause actuellement. Et si oui, comment faire? Si je réactive l'abonnement, je ne sais pas entrer de code.
Merci a vous!
cette box spéciale Nuxe est juste incroyable. J’ai trouvé la sélection généreuse et j’ai vraiment adoré découvrir chaque produit. Les soins sont ultra sensoriel et j’ai pu profiter de bons moments cocooning à la maison. Franchement une des plus belles box reçu jusqu´à maintenant.
hello la communauté :)
recu le mail ce matin pour annoncer le contenue de la box de mai . je trouve pas trop mal on nous indique 6 produits mais on nous en annonce 5 peut etre une surprise 😊 on verra quand elle arrivera
Je viens rarement vous faire des retours de chouchous du mois par oubli ou test après la fin du mois. Mais là, je trouve que le produit est top et très pratique. Je parle de ce petit serum/huile Merci Handy pour les ongles. Hyper facile d'utilisation, parfait pour la saison car mes ongles avaient vraiment besoin d'être renforcés..L'avez-vous testé ?