Envie de parler make-up ? Vous êtes au bon endroit 💋
Un mascara qui change tout, un fond de teint à recommander ou besoin d’un conseil ? Partagez vos looks, vos tests et vos découvertes ici.
Commencez à écrire ici
TousAnti-âgeBoxCheveux lissesCheveux ondulés/bouclés/frisés/crépusComplèments alimentairesExpertiseFutures mamansGreen / naturelAvant-aprèsAnti-imperfectionsHommeHydratationIntimeLèvresMade in franceMinceurOnglesParfumsPeau sensibleSolaireSourcilsTeintYeux
Je l'ai découvert dans une box Blissim l'année dernière et je l'ai racheté pour cet été : j'adore ce mascara qui ne coule jamais, même sous 40° ou après un petit tour dans la piscine 💦
Je déteste être sans maquillage, au moins le strict minimum et pour moi c’est mettre en valeur mes yeux 🤭
Mais avec ces températures 🔥🥵 c’est l’enfer au travail !
Donc mon strict minimum en makeup :
les yeux / lesvres hydratés / un peu d’highlighter.
Et vous, comment vous maquillez vous par ce temps ?
oui oui, j’ai craqué pour le deuxième coloris 😅
Et franchement, agréablement surprise : pas aussi pigmenté que ce que j’avais lu, il est modulable, facile à travailler et le rendu est super joli.
Aujourd’hui :
– teint avec la crème teintée Garancia
– blush Berry sur les joues et les lèvresPrête pour ma journée ✨
Belle journée (et chaude) à toutes
Makeup du jour très coloré 🌈
Vu la chaleur, je comprends celles qui font le minimum… mais moi, je continue à m’amuser.
On ne se refait pas 🤣Palette Marionnaud, teint BB Erborian, blush Coral Glow et mascara XXL Clarins.
Ce soir c’est resto de tapas (le même que la dernière fois qu’on avait adoré). Du coup makeup rapidos (ils vont tous être rapidos tout l’été de toute façon). Blush blushin sur joues et lèvres en teinte berry glow, mascara body de Maybelline, crayon tatoo liner en couleur prune et liner coin interne de chez glitch en teinte 2.16.
Un petit avant/après avec le fluide teinté que nous avons reçu dans la box de juin!
Il est déjà bien intégré à ma routine du matin. Comme je l’ai dit, je suis un peu flemmarde sur les bords donc un produit qui fait protection solaire et glow de la peau....j’achèteeeeee ( les philosophes auront la réf🤣)
il est très pratique, le fondu sur la peau est nickel et puis Garancia est une marque chouchou ici.
Je suis bien contente de l’avoir eu dans ma box ce mois ci!