Première expérience pour moi, achat de la la box du mois de mai💞
🌺J'ai reçu
Poudre de finition, bellapierre.
Crème solaire SPF 50+ caudalie
Lait fondant corps Huggy
Pastille hydratis
Brume pour cheveux et corps Ritual
Une crème de jour raffermissante Weleda
🌺J'ai testé
La brume j'aurai préféré une odeur plus vanillé.
La crème solaire je n'ai pas du tout aimé la texture elle est trop liquide et ne sent pas bon, à l'application elle s'absorbe assez rapidement et laisse une peau hydratée et glowy.
Le lait fondant à une odeur vraiment additive elle sent le bonbon et à l'application une douceur🥰 j'ai adoré.
La crème raffermissante je n'ai pas aimé l'odeur, la texture ressemble à un lait à l'application elle s'absorbe assez rapidement et laisse un fini glowy ce que j'ai beaucoup apprécié🥰
La poudre de finition ne fait pas de paquet elle laisse un fini mat très jolie💖
Il me reste à tester les pastilles Hydratis👍