La voilà !!!! ☀️ enfin !!!
Je la trouve parfaite et ce bleu 🩵💙 🤩
Je suis aller la récupérer dimanche matin à 3h du matin en revenant d'un anniversaire 😅 j'étais tellement ko mais ça ne m'a pas empêcher d'aller la récupérer au locker 🤣
Je suis trop fan du gel douche Wild !! En plus j'ai reçu la senteur que je voulais -> la mangue !! 🥭 (je voulais soit celle ci ou soit celle à la pêche 🍑😋)
Je l'ai reçu dans un énorme carton, par contre grosse déception sur mon 2ème coffret : l'EL Monsieur x Rituals que j'avais pris pour la fête des pères 😥 il y avait 3 bouchons d'enlever sur les 5 produits et le shampoing à tout colis dans la trousse 😭
J'ai contacté le sav et malheureusement ils ne peuvent pas me renvoyer le produit en question alors ça sera un remboursement. Bon c'est mieux que rien mais du coup cadeau incomplet, et la trousse je vais essayer de la récupérer comme je peux, parce que ça a laissé des traces oranges à l'intérieur !! 😔