/ 🛍️ Commande shop

🛍️ Commande shop

Partagez vos achats shop et vos éditions limitées 📦
Unboxing, avis ou recommandations... c'est pas ici !
Toutes les photos
Mon contenu
Ajouter
Les plus récentes
Juliiie
PAILLETTE
10/04/26-16:01
Petite commande ca faisait longtemps ,l´EL qui va etre

Petite commande ca faisait longtemps ,l´EL qui va etre parfaite apres mon accouchement :) et je me suis laissé tenter par les pastilles hydrology apres avoir vue un post à leur sujet.

Validé par la B.Team
Eva (Shly)
COMÈTE
10/04/26-14:42
Une de mes dernières commandes arrivées aujourd'hui !  Très

Une de mes dernières commandes arrivées aujourd'hui !

Très contente, d'autant que le packaging est sympa.

Caroline5692
COMÈTE
10/04/26-08:10(édité le 10/04/26-08:12)
nouvelle édition limitée Bonne fête Maman  commandée

nouvelle édition limitée Bonne fête Maman commandée directe. j’ai ajouté la poudre la Rosée et le pinceau. J’aime beaucoup la crème embryolisse , elle donne bonne mine. je n’attendrai pas fin Mai pour en profiter

Lise8
COMÈTE
09/04/26-14:51
Hello les filles;   POUR INFO : Je voulais passer une

Hello les filles;

POUR INFO : Je voulais passer une commande car les beaux jours sont de retour et une protection solaire est de mise…. et Je viens de m’apercevoir que la petite attention avait changé …..

La vie de marie
ÉTOILE
09/04/26-09:07
J’ai reçu ma commande Hydrologie et je suis ravie : des

J’ai reçu ma commande Hydrologie et je suis ravie : des pastilles détox à base de sélénium, vitamine E et extrait de queue de cerise. Je les ai testées immédiatement et franchement, elles rendent l’hydratation tellement plus simple et agréable. Un goût léger, une boisson qui passe toute seule, et un petit soutien pour drainer au quotidien, évidemment en complément d’une routine saine

Validé par la B.Team
La vie de marie
ÉTOILE
09/04/26-08:58
Toute contente ce matin, j’ai reçu ma commande Blissim avec

Toute contente ce matin, j’ai reçu ma commande Blissim avec la box collector offerte grâce à mes points fidélité. Hâte de découvrir tous ces petits produits cachés à l’intérieur.

Validé par la B.Team
Sab67 💄✨
ÉTOILE
08/04/26-12:24(édité le 08/04/26-14:50)
Reçue à l’instant. Je la trouve plutôt sympa étant donné

Reçue à l’instant. Je la trouve plutôt sympa étant donné quelle est gratuite. Le blush est un peu déphasé mais ça devrait se régler. Je trouve le produit HelloBody vraiment bien. Je pense même que c’est le fluide pailleté le plus joli que j’ai. Enfin un fluide aux tons froids et qui ne me fait pas ressemblée à une citrouille 😅. Par contre... la box date de quand... 2024 ????!!!! 

Armelle
COMÈTE
07/04/26-19:41
dépense de point qui arrivaient à expiration

dépense de point qui arrivaient à expiration