Plus de suspens !! 🤪
Et voici la première partie de ma commande passée la semaine dernière. Elle est arrivée assez rapidement malgré le mail que j'ai reçu 2 jours avant pour me dire qu'il y aurai un retard d'expédition, mais ouf tout s'est très bien déroulé !
Je n'ai pas pu résister à cette superbe EL en collab avec BananaMoon.☀️🌺🪷 Je l'avais déja bien appréciée l'an dernier.
👝 La trousse est vraiment trop sympa ! J'aime beaucoup ses couleurs et sa forme, ainsi que sa matière très maléable et à emmener partout.
🪒 Le rasoir est trop pratique, même si j'ai fait le laser il y a plusieurs années, quelques poils sont revenus avec mes grossesses mais un coup de rasoir et c'est parfait.
🥤 J'ai eu le mug dans la couleur que je voulais 🤩, un joli terracota !!
🩷 Pour le blush, j'ai reçu la teinte Pop pink, j'aurai préférée une teinte un peu plus orangée voir la terracota, mais bon on a pas toujours ce qu'on veut 🤗 et puis ça reste tout de même une jolie couleur, à voir si je la garde ou non.
🫧 Le gel douche parfum des îles m'a l'air de sentir très bon !
✨ La brume paillettée je la connais déjà mais avec la senteur Monoï coco et j'avoue préférer cette dernière.
🧴 Pour la lotion tonique cheveux je l'a connais bien, j'en avais déjà terminé une donc bien contente de la recevoir pour ces beaux jours.
Je suis curieuse de découvrir également le stick solaire, les compléments pour le bronzage, ainsi que le déo surtout avec ces températures !! 🤗😁