j’ai pas mal hésité finalement j’ai pris le panier bleu juste pour le vernis qui me faisait de l’oeil mais j’adore les rayures et le panier rose ….mais ça change j’ai bcp de tote bag rose 😂
Aujourd’hui nous sommes dimanche et le dimanche c’est masque ! (ça fait bcp de dimanche dans une même phrase). J’utilise le stick La Rosée que j’adore. Son côté pratique en stick à déposer directement sur le visage sec et propre. Pose de 5 minutes et hop, rinçage et basta ! Peau toute douce et l’odeur est à tomber. Un gros coup de cœur
Je viens de finir ce Masque 2-en-1 BC Sun schwarzkopf, alors je l´ai teste 2 fois en shampoing mais je n´ai pas du tout aime. Il m´alourdissait beaucoup trop les cheveux (j´ai les cheveux fins).
Comme on peut aussi l´utiliser pour le corps, je m´en suis servie comme un gel douche! J´aime beaucoup l´odeur ☀